Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
glyath

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1061 Localisation: 47° 28' 06'' Nord - 0° 29' 38'' Ouest
|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ba non, pas pareil marpat et digital !
Woodland marpat :
Woodland ACU :
L85 G&G, t'as des tunes à claquer ! En plus il me semble que la mécanique G&G est non compatible avec Marui, donc pièces G&G oblige en cas de panne/casse/upgrade....
Si tu veux un pur look de rosbif', prend du DPM anglais (plutôt une copie sur ebay, parce que vu le prix...).
Ou alors tu restes basique, réplique + billes + camo CE (+ lunettes bien sur). _________________ Secrétaire RAPAS

Dernière édition par glyath le Lun Juin 18, 2007 11:16 am; édité 1 fois |
|
|
 |
3d

|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Le mieux pour commencer tu viens avec ta paire de lunette, ta réplique et des billes.
A ta place je n'achêterais aucun treillis.
Attends un peu d'avoir jouer pour voir ce qui te semble le plus sympa  _________________ Président RAPAS
 |
|
|
 |
glyath

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1061 Localisation: 47° 28' 06'' Nord - 0° 29' 38'' Ouest
|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Tout est dit !  _________________ Secrétaire RAPAS
 |
|
|
 |
boby

|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 5:26 am Sujet du message: |
|
|
glyath tu t'es trompé pour les camo .en haut c'est du MARPAT en bas c'est de l'ACU  _________________
 |
|
|
 |
glyath

|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 7:25 am Sujet du message: |
|
|
Merci google !  _________________ Secrétaire RAPAS
 |
|
|
 |
3d

|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 7:44 am Sujet du message: |
|
|
glyath a écrit: | Merci google !  |
La recherche google c'est parfois gogole  _________________ Président RAPAS
 |
|
|
 |
Aigle4

|
|
|
 |
glyath

|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Alors comme disait Yero, les M4 y'a plein de marques, mais il faut éviter SRC comme la peste (pour toutes les répliques, pas seulement les M4). Si tu veux vraiment une M4, c'est une nouvelle Marui ou peut être une G&P mais la dessus je ne suis pas sur.
G36 comme disait P-E, c'est super pour débuter ! Marui et Star se valent je pense.
Pour tous les achats de répliques, commande sur internet et pas à speedgames, tu vas payer cher, et sincérement, c'est une boutique de merde Voici une bonne adresse où l'on trouve encore plus de trucs : www.wgcshop.com
Sinon y'a le cheap pour pas mal de trucs (oui je suis chiant avec ça, je sais , mais y'a pas que de la merde), mais je tiens à préciser que les répliques chinoises ont tendance à être un peu plus puissantes que les japonaises, donc dans les mains d'un nouveau, je déconseille (d'un point de vue sécurité, engagement des distances, ....). Va faire un tour ici http://airsoftpdll.free.fr/viewtopic.php?t=538
Pour le gear (tenue), n'achète pas sur ASMC, ça coute la peau du c*l, alors que tu trouveras largement moins cher sur ebay avec la même qualité, et plus de choix. _________________ Secrétaire RAPAS
 |
|
|
 |
pitair

|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Glyath a raison pour les G36, c'est très bien! (marui et star)
Aprés c'est une question de choix, marui est moins cher; Star c'est le top niveau qualité et finitions (Dans l'asso on est 3 à en avoir un...!!!)!!! Mais STAR c'est plus chère!!!
voilà un lien pour du star pas cher:
http://www.airsoft-war4.com/ _________________
VICE-PRESIDENT RAPAS
Dernière édition par pitair le Mar Juin 19, 2007 8:31 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Yeroglyf Site Admin

|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
star ou g&p !! |
|
|
 |
Aigle4

|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses,
Je suis toujours pas foutu de me décider sur la réplique que je prendrai mais merci pour les conseils sur les fabricants.
J'ai une autre petite question, au sujet des répliques d'armes de poing à gaz sont elles limitées à une puissance de 350 fps ou bien de 400 fps comme les répliques qui tirent en coup par coup?  |
|
|
 |
glyath

|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
350 fps Mais à mon avis pour en trouver une d'origine de cette puissance, faut chercher (peut être un colt 8mm tanaka je crois...) _________________ Secrétaire RAPAS
 |
|
|
 |
Yeroglyf Site Admin

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 10:56 am Sujet du message: |
|
|
pour le backup, 350 c'est deja beaucoup !
si tu t'en sers en replique principale, pas de soucis par contre (genre jouer au socom mk23 a la solid snake, comme je fais souvent en fin de journée )
sache qu'en airsoft , et ça c'est encore verifié hier, ce qui fait la porté, c'est beaucoup plus la qualité du hop up, et donc de la replique, plutot que la puissance en fps
en effet, pour s'en convaincre, il suffit de mettre le hop up a zero sur une replique a 300 et une a 350 fps, et tu verra que la difference est pas grande, de meme que la porté (ça tombe a 15m!) |
|
|
 |
Aigle4

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Je viens vous donner quelques nouvelles et poser 2-3 questions.
Donc pour commencer je me suis pris une tenue Woodland Digital.
Ensuite ce week je compte m'acheter ma réplique que je vous montre avec le lien ci dessous.
http://www.safarasoftair.com/product_info.php?cPath=21_23_101&products_id=3274
Pourriez vous me conseiller sur le choix de la batterie.
Je compte aussi m'acheter un P99 de chez Maruzen, avez vous des avis sur ce modèle?
Ensuite pour les billes, y a t'il des marques à éviter et d'autres à conseilller?
Pour le reste, j'ai pu lire que vous parliez de talkie-walkie et autre pour le vocal, avez vous un système à me conseiller?
Je vous remercie d'avance et bon week end.  |
|
|
 |
pitair

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
le g36C star est top (demande à Laursv49!!!) moi j'ai un star G 36 et je vais surement acheter le même que toi! _________________
VICE-PRESIDENT RAPAS |
|
|
 |
|