Airsoft PDLL Index du Forum Airsoft PDLL
L'airsoft pour les pays de la loire :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aigle4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft PDLL Index du Forum -> RAPAS : Nous contacter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
glyath

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ba non, pas pareil marpat et digital !

Woodland marpat :

Woodland ACU :

L85 G&G, t'as des tunes à claquer ! En plus il me semble que la mécanique G&G est non compatible avec Marui, donc pièces G&G oblige en cas de panne/casse/upgrade.... Confused
Si tu veux un pur look de rosbif', prend du DPM anglais (plutôt une copie sur ebay, parce que vu le prix...).
Ou alors tu restes basique, réplique + billes + camo CE (+ lunettes bien sur).

Dernière édition par glyath le Lun Juin 18, 2007 11:16 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
3d

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux pour commencer tu viens avec ta paire de lunette, ta réplique et des billes.
A ta place je n'achêterais aucun treillis.
Attends un peu d'avoir jouer pour voir ce qui te semble le plus sympa Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glyath

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est dit ! Wink

boby

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 5:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

glyath tu t'es trompé pour les camo .en haut c'est du MARPAT en bas c'est de l'ACU Laughing

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci google ! Laughing

3d

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

glyath a écrit:
Merci google ! Laughing

La recherche google c'est parfois gogole Laughing

Aigle4

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai savoir si vous connaissez ce site et si oui qu'en pensez vous?

http://www.asmc.de/index.php/cat/c1010_V-tements.html

Merci. Wink

Quant à venir me faire toler en jouant avec vous, j'y compte bien mais il me faut d'abord me décider sur le modèle de réplique que je vais me prendre.

Je pense que le L85 est pas un bon choix pour moi pour débuter, je m'oriente plus vers un G36C ou M4 (le problème c'est qu'au sujet des M4 il y a tellement de modèles que je m'y perds).

Question G36 j'ai ce modèle qui me plait et dispo à la boutique d'Angers, qu'en pensez vous?

http://www.speedgames.com/php/main_new_api.php?EXEC=4&ID_SESSION=PBBJ0339&ID_CATEGORY=481&ID_PRODUCT=5664

Je sais qu'il faudra le downgrader si la puissance est égale à celle annoncée mais bon...

Sinon niveau M4 il y a celui là qui me botte aussi. Wink

http://www.speedgames.com/php/main_new_api.php?EXEC=4&ID_SESSION=PBBJ0339&ID_CATEGORY=391&ID_PRODUCT=6305

Sinon il y a aussi celui ci qui si je me rappelle bien est en promo à 410€

http://www.speedgames.com/php/main_new_api.php?EXEC=4&ID_SESSION=PBBJ0339&ID_CATEGORY=388&ID_PRODUCT=5648

Si vous avez des conseils ou avis sur les répliques, je suis preneur.

Merci pour les infos sur les camos. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
glyath

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors comme disait Yero, les M4 y'a plein de marques, mais il faut éviter SRC comme la peste (pour toutes les répliques, pas seulement les M4). Si tu veux vraiment une M4, c'est une nouvelle Marui ou peut être une G&P mais la dessus je ne suis pas sur.
G36 comme disait P-E, c'est super pour débuter ! Marui et Star se valent je pense.
Pour tous les achats de répliques, commande sur internet et pas à speedgames, tu vas payer cher, et sincérement, c'est une boutique de merde Laughing Voici une bonne adresse où l'on trouve encore plus de trucs : www.wgcshop.com
Sinon y'a le cheap pour pas mal de trucs (oui je suis chiant avec ça, je sais Laughing , mais y'a pas que de la merde), mais je tiens à préciser que les répliques chinoises ont tendance à être un peu plus puissantes que les japonaises, donc dans les mains d'un nouveau, je déconseille (d'un point de vue sécurité, engagement des distances, ....). Va faire un tour ici Arrow http://airsoftpdll.free.fr/viewtopic.php?t=538
Pour le gear (tenue), n'achète pas sur ASMC, ça coute la peau du c*l, alors que tu trouveras largement moins cher sur ebay avec la même qualité, et plus de choix.

pitair

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Glyath a raison pour les G36, c'est très bien! (marui et star)
Aprés c'est une question de choix, marui est moins cher; Star c'est le top niveau qualité et finitions (Dans l'asso on est 3 à en avoir un...!!!)!!! Mais STAR c'est plus chère!!!

voilà un lien pour du star pas cher:
http://www.airsoft-war4.com/

VICE-PRESIDENT RAPAS

Dernière édition par pitair le Mar Juin 19, 2007 8:31 pm; édité 1 fois
Yeroglyf
Site Admin

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

star ou g&p !!
Aigle4

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses,

Je suis toujours pas foutu de me décider sur la réplique que je prendrai mais merci pour les conseils sur les fabricants.

J'ai une autre petite question, au sujet des répliques d'armes de poing à gaz sont elles limitées à une puissance de 350 fps ou bien de 400 fps comme les répliques qui tirent en coup par coup? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
glyath

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

350 fps Wink Mais à mon avis pour en trouver une d'origine de cette puissance, faut chercher (peut être un colt 8mm tanaka je crois...)

Yeroglyf
Site Admin

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour le backup, 350 c'est deja beaucoup !

si tu t'en sers en replique principale, pas de soucis par contre (genre jouer au socom mk23 a la solid snake, comme je fais souvent en fin de journée Wink )

sache qu'en airsoft , et ça c'est encore verifié hier, ce qui fait la porté, c'est beaucoup plus la qualité du hop up, et donc de la replique, plutot que la puissance en fps Wink

en effet, pour s'en convaincre, il suffit de mettre le hop up a zero sur une replique a 300 et une a 350 fps, et tu verra que la difference est pas grande, de meme que la porté (ça tombe a 15m!)
Aigle4

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Je viens vous donner quelques nouvelles et poser 2-3 questions.

Donc pour commencer je me suis pris une tenue Woodland Digital.

Ensuite ce week je compte m'acheter ma réplique que je vous montre avec le lien ci dessous.
http://www.safarasoftair.com/product_info.php?cPath=21_23_101&products_id=3274

Pourriez vous me conseiller sur le choix de la batterie. Wink

Je compte aussi m'acheter un P99 de chez Maruzen, avez vous des avis sur ce modèle?

Ensuite pour les billes, y a t'il des marques à éviter et d'autres à conseilller?

Pour le reste, j'ai pu lire que vous parliez de talkie-walkie et autre pour le vocal, avez vous un système à me conseiller? Wink

Je vous remercie d'avance et bon week end. Cool
pitair

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le g36C star est top (demande à Laursv49!!!) moi j'ai un star G 36 et je vais surement acheter le même que toi!

VICE-PRESIDENT RAPAS
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft PDLL Index du Forum -> RAPAS : Nous contacter Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: