Airsoft PDLL Index du Forum Airsoft PDLL
L'airsoft pour les pays de la loire :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[GBB] M9 Full Metal KJW

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Airsoft PDLL Index du Forum -> Reviews
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
glyath

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 1:52 pm    Sujet du message: [GBB] M9 Full Metal KJW Répondre en citant

Modèle : M9 Full Metal de chez KJW.

Réplique à gaz du modèle M9 de Beretta.
Acheté sur WGC pour moins de 100$ fdp out.
Capacité du chargeur : 26 + 1.
Matière : métal, même le chargeur.
Puissance : 290fps à la 0,20 SuperKing Bio (gaz : Ultrair).
Poids : 890g avec le chargeur.
Marquages : sur la poignée et un pseudo numéro de série en dessous le canon.

Voici la bête :

La construction de la réplique étant en full métal, on peut s'attendre à une réplique bien solide (normal), donc plus lourde que du plastoc. Conséquence logique : la culasse est plus difficile à bouger, il faut alors utiliser un gaz un poil plus puissant (d'où l'Ultrair, pas essayé au green).
L'équilibre est bien dosé, la prise en main bonne (pour les grosses pognes, c'est farpait).

Tests de tir :
Un clac puissant, et un retour rapide ("prendtoiçadansl'c..." Laughing ). Le chargeur de 26 coups se vide en presque 10 secondes. Et là, léger problème au début : la culasse ne se bloque pas d'elle même. Alors zou, un p'tit coup de bi... non de graisse (APS3), et youpla c'est reparti. C'est une réplique qui aime ça, faut pas hésiter à lui en foutre plein le c... partout où il faut quoi... Very Happy

Hop up réglable :
Contrairement à l'ancienne version métal, la mienne possède un hop up réglable (l'ancienne version en avait un fixe). Il suffit de se servir de la clé allen et de l'enfourner dans le p'tit trou (sur le bloc gris au centre) puis de tourner. Eh oui c'est chiant faut démonter le bidule Laughing :

Ce hop up a juste le mérite d'être présent, parce que sur le terrain marche pô tellement (ou c'est moi qui enfourne mal la clé Rolling Eyes ).

Sécurité :
Un peu chiante elle, faut qu'elle soit mise à fond (tiens... Twisted Evil ) pour remplir correctement son rôle. Si ce n'est pas le cas, ça tire quand même. On prend plus de temps à la remettre qu'à l'enlever (mieux vaut ça que le contraire dira t-on !).

Conclusion : du full metal à moins de 100$, qui fonctionne, avec hop up (même si moyen) = good !

Smile :
- full metal
- résistant
- puissance raisonnable
- jouli clac "prendtoiçadansl'c..."

Sad :
- hop up "passuperactif"
- sécurité un peu chiante
- le poids (pour les p'tites mains et les flemmards Laughing )

Je ne suis en manque de rien...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yeroglyf
Site Admin

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi tout ces sous entendus malsains Laughing Laughing

nice le retour des reviews apres le passage du big boulet Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morales72

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nice one !
j'ai le même en version collector (marquages, plaquettes P.Beretta, ressorts renforcés), et qui pèse 1050gr.....
Ajout d'un canon 6.01mm

bref j'en suis très satisfait également, et pour info je tapais (à la 0.25gr, j'avais que ça Sad ) à 314 fps avec de l'ultrair Samedi, la tempérare devait avoisiner les 25°C (c'est important la T°C, on en parle jamais !)

Sinon mon Hop-Up est très fonctionnel pour ma part....

bref c'est une réplique qu'elle est bien pour tirer avec !

L'association Sarthe Airsoft est une association loi 1901 à but non lucratif.

"Entre le pénis et les mathématiques [...], il n'existe rien ! Rien ! C'est le vide !"
Céline - Voyage au bout de la nuit, p.420

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les sous-entendus, c'est mon subconscient qu'avait pris le relais... Laughing

Yeroglyf
Site Admin

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey! you need a girlfriend Laughing
dalton

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super ! c'est exactement ce que je recherché ; j'en peut plus de mon glock 18c défectueux Sad , mais est-ce que kj work présente plusieur modele (pour la couleur je parle) ? Merci pour cette rewiew et vive le cheap Smile
glyath

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KJ c'est pas cheap du tout !
Je ne sais pas s'ils présentent d'autres modèles, mais je sais qu'ils ont plusieurs GBB full metal, va voir sur ce lien : http://www.wgcshop.com/?gclid=CJKjhveNgo4CFQcwlAoddEhtOA et prend les modèles qui sont full metal.

seb

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En full metal tu n'a que du noir, du gris (futur beud) ou du noir et chromé (comme moi). Et sinon tu a deux type de M9, le normal comme celui la la review et le tactical master comme le mien et celui de beud : le canon est plus court et la culasse est quelque peut différente. Sinon tu peux te faire un M9 tout chromé en enlevant la peinture. (cf review de FA sur le M9 kjw full metal).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yeroglyf
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec un beretta KJ on peux aussi se faire un golden custom façon P-E Laughing Laughing Laughing Mr. Green
Morales72

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques photos qui datent un peu (de mon Joujou du mois de décembre) ...

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

L'association Sarthe Airsoft est une association loi 1901 à but non lucratif.

"Entre le pénis et les mathématiques [...], il n'existe rien ! Rien ! C'est le vide !"
Céline - Voyage au bout de la nuit, p.420

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
un golden custom façon P-E

Ceci n'existe pas Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused
et n'a jamais existé Rolling Eyes Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

(ladies night #4, ce soir la victime est stéphanoise, youhou)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Airsoft PDLL Index du Forum -> Reviews Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: