Airsoft PDLL Index du Forum Airsoft PDLL
L'airsoft pour les pays de la loire :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aigle4
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft PDLL Index du Forum -> RAPAS : Nous contacter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aigle4

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 5:29 pm    Sujet du message: Aigle4 Répondre en citant

1 ) Age : 34
2 ) Profession : Magasinier réceptionnaire
3 ) Ville : Angers
4 ) Pourquoi l'airsoft : Je trouve l'idée marrante et en plus ça permet de se bouger et de rencontrer du monde.
5 ) Depuis combien de temps : Pas encore commencé
6 ) Matos : G36C STAR
7 ) Tenues : Tenue woodland digital
8 ) Styles de jeu : ....
9 ) Loisirs : Aquariophilie, Informatique et les jeux de FPS
10 ) Comment as-tu decouvert ce forum : En cherchant sur Google
11 ) Pourquoi ce pseudo : Ecoutez la phonétique francaise en le prononcant en anglais. (Il parait que ça me ressemble)
12 ) Que cherches-tu ici : Des idées et infos sur l'airsoft
13 ) Tes lectures préférées : Un peu de tout
14 ) Film préféré : Le diné de cons
15 ) Ton style de musique : Tout ou presque sauf le rap
16 ) Ta phrase préférée : Plus tu cours moins, moins tu avances plus vite
17 ) voiture ou pas : Pas
18 )Si vous étiez un héros de jeu, bd, film : Rantanplan
19 ) Vos loisirs en dehors de l'airsoft : Voir loisirs et mes amis

Dernière édition par Aigle4 le Sam Aoû 04, 2007 7:45 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
boby

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,bon choix en venant ici .Si tu as besoins de conseils ou de renseignement n'esite pas .
bon lecture à toi sur le forum .
Et au plaisir de te voir dans une partie

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P-E

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! A bientôt ptet sur un terrain! Wink

wilson

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Wink
boby

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'ACU c'est pour te faire une tenue seals pour pour une tenue US ARMY ?
l'ACU n'est pas top sinon en cam prends du woodland sur ebay soit en normal ou en marpat .
C'est beaucoup moins cher ou profite d'une CG .

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello and welcome ! Ici les conseils y'a que ça à donner, mais fait une recherche avant pour voir si la question n'a pas été posée Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yeroglyf
Site Admin

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 6:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'acu est pas si mal que ça boby, ça depent juste des milieux

en foret pur et dur, c'est pas top, au meme titre que le 3tons
boby

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'ACU ,je ne fais que repeter ce que j'ai vu et entendu en RS (direct des utilisateurs de l'US ARMY)
Sinon voila le rendu de l'ACU en foret photo RS

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour l'accueil,

Pour le camo, c'est comme pour l'arme rien n'est encore écrit dans le marbre mais le ACU digital est quand même celui qui m'attire le plus.

Quant au choix de la réplique, j'hésite encore entre plusieurs modèles :

un L85A2 marui (ma préférée mais le poids de 4kg m'inquiète un peu), il y a ensuite le G36C ou encore un M4 (modèle à voir) Confused

Si vous avez des conseils ou avis sur ces repliques, je suis preneur. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
glyath

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked gloups "arme" = terme à bannir ici, sauf si tu parles de RS

Je savais pas que Marui faisait du L85 Confused , à moins que ça soit STAR (G&G aussi)... Wink mais je crois qu'il y a aussi quelques marques ACM (chinoises) qui font ce genre de répliques (Army R85A1 Wink ).
G36 c'est pas mal, mais moi perso j'aime pas la gueule, et M4 on va dire que c'est "classique" Laughing
Dans tous les cas si ton budget est sérré, orientes toi direct vers du cheap, ou du ACM, c'est jusqu'à 3 fois moins cher pour dans certains cas une qualité équivalente à du Marui et consorts.
Pour le camo, si tu veux un truc qui déchire : KZS-1, c'est russe et super top (utilisé par les snipers de la mère patrie la russie Laughing ), ou un camo danois dont je ne sais plus le nom....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
3d

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

glyath a écrit:
ou un camo danois dont je ne sais plus le nom....

M84
Mais bonjour le prix !
Ce qu'il ne mettra pas dans la réplique en prenant du cheap partira dans le BDU Laughing

P-E

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

G36 j'en ai eu un, c'est gé-nial. Que ce soit celui de chez Marui, ou de Star, impeccable pour débuter.
Le KZS, oui c'est efficace niveau furtivité, mais ça se déchire bien trop facilement Wink Un bon treillis en coton bien solide c'est ptet mieux pour commencer.

Yeroglyf
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

derniere partie:
armalite, replique la plus rare sur le terrain

le plus? des ak et des g36 (c'est d'un commun Laughing )
vive le cheap, qui ne fait pas de bon M4 et donc... ya pas Very Happy

donc dire que le M4 est classique n'est plus tres vrai.. ça se diversifie
Aigle4

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

glyath a écrit:
Shocked gloups "arme" = terme à bannir ici, sauf si tu parles de RS

Je savais pas que Marui faisait du L85 Confused , à moins que ça soit STAR (G&G aussi)... Wink mais je crois qu'il y a aussi quelques marques ACM (chinoises) qui font ce genre de répliques (Army R85A1 Wink ).
G36 c'est pas mal, mais moi perso j'aime pas la gueule, et M4 on va dire que c'est "classique" Laughing
Dans tous les cas si ton budget est sérré, orientes toi direct vers du cheap, ou du ACM, c'est jusqu'à 3 fois moins cher pour dans certains cas une qualité équivalente à du Marui et consorts.
Pour le camo, si tu veux un truc qui déchire : KZS-1, c'est russe et super top (utilisé par les snipers de la mère patrie la russie Laughing ), ou un camo danois dont je ne sais plus le nom....

Salut à tous,

Glyath, je sais bien pourtant que le terme "arme" ne plait pas sur les forums airsoft mais c'est à l'insut de mon plein grè qu'il est apparu celui là...

Sinon le L85 c'est bien G&G et non pas Marui comme tu l'avais deviné.

Pour le budget pour le moment je ne m'en suis pas fixé précisément, je tiens avant tout à me faire plaisir tout en restant raisonable.

Pour le camo, si je pensais à l'acu, c'est simplement parce que j'aime bien la tenue mais je ne suis pas encore vraiment fixé.

boby a écrit:
l'ACU c'est pour te faire une tenue seals pour pour une tenue US ARMY ?
l'ACU n'est pas top sinon en cam prends du woodland sur ebay soit en normal ou en marpat .
C'est beaucoup moins cher ou profite d'une CG .

Petite question stp, tu me parles de "Woodland marpat" et à ce que j'ai vu sur google, cela ressemble à un camo que j'avais sur sur un autre site sous le de "Woodland digital".

Est ce les mêmes?

Merci pour vos conseils.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft PDLL Index du Forum -> RAPAS : Nous contacter Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: