Airsoft PDLL Index du Forum Airsoft PDLL
L'airsoft pour les pays de la loire :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Admission de Cassenoisettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft PDLL Index du Forum -> RAPAS : Nous contacter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cassenoisettes

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 12:56 pm    Sujet du message: Admission de Cassenoisettes Répondre en citant

Salut,

Votre équipe à l’air pas mal et je souhaiterai en rejoindre une alors j’ai pensé à la votre.

1 ) Age : 28
2 ) Profession : Conducteur d’opération
3 ) Ville : Angers
4 ) Pourquoi l'airsoft : ça l’air sympa et j’aime me défouler
5 ) Depuis combien de temps : Jamais mais j’ai fait qqs parties de paintball
6 ) Matos : Nothing mais justement y’a 1 speedgames dans ma ville ! Il faudra que je sache quoi acheter, m’y connais pas… Recherche infos sur armes et surtout protection adéquates…
7 ) Tenues : voir 6)
8 ) Styles de jeu : 1 peu tactique vous connaissez la prise de la tenaille ? sinon la plus part du temps je serai en plein milieu du terrain me demandant ce que je fou là.
9 ) Loisirs : Jeux informatique ; Civilization, counter strike, call of duty, lecture, jogging, tennis
10 ) Comment as-tu decouvert ce forum : Speedgames pour pas changer
11 ) Pourquoi ce pseudo : Vous comprendrez le moment venu…
12 ) Que cherches-tu ici : une équipe avec qui m'éclater
13 ) Tes lectures préférées : Bernard Weber
14 ) Film préféré : Stargate avec les séries, Héroes, Le diné de cons, Louis de Funès, 5iéme élément
15 ) Ton style de musique : Tous
16 ) Ta phrase préférée : Merde, j’ai plus de noisette
17 ) voiture ou pas : oui
18 )Si vous étiez un héros de jeu, bd, film : Tic et Tac Rangers du risque !

Mon idée pour l’arme serait de prendre 1 famas ou AK47, A voir avec vous comme je débute, je m’y connaît pas trop. Le mieux serait que je vienne 1 fois pour essayer et à partir de vos conseils, profiter d'1 envoi groupé de commande...

A bientôt j’espère
Yeroglyf
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Pour ton premier aeg, le famas est peut etre pas la meilleurs idée, ou alors d'occaz: il se revend tres mal en occaz sans perte financiere importante

si tu est fan inconditionnel du look, ya pas le choix fonce, mais faut savoir que les plastiques grincent un peu et que ce n'est pas une replique (relique !) de toute jeunesse

coté AK, ya beaucoup beaucoup beaucoup de choix en marque / modele et prix !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Debvi

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum. Wink

Tout d'abord évite de dire "arme", l'airsoft se pratique avec des répliques.... ça c'est fait. Laughing

Sinon pour le choix de ta première réplique ce n'est pas ce qui manque : il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses, tu trouveras forcément ton bonheur. Wink

Mais si tu hésites vraiment entre un AK et un FAMAS : je te conseillerais plutôt un AK. (Cyma, Jing Gong ou le futur Dboys pour du cheap, Marui pour partir sur une base saine, VFC pour une finition et une mécanique sans défaut ou Inokatsu si ton budget est sans limite)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
glyath

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !
C'est vrai que la réplique Marui du FAMAS est une grosse merde (selon moi, pour résumer), et comme l'a dit deb-deb, rien ne vaut une bonne AK :
- chinoise si t'as pas trop les moyens (cyma, nouvelle dboys, unicorn sont les mieux et les plus belles, encore selon moi)
- marui sauf la spetsnaz qui fait un peu trop playskool
- deluxe : VFC (top)
- super deluxe : Inokatsu (top du top du top)

Kaldorn

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!

Stargate, heroes, call of duty... On voit que tu a du gout.
Par contre évite Speedgames. C'est un gouffre a pognon.
Damien l'intrépide

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à toi,

Beaucoup de conseils te sont déja donné mais n'achète vraiment pas sur envie subites car tu perdra de l'argent: regarde souvent les ventes (PDLL, ebay.com...) et au lieu de venir et de tester des REPLIQUES, si tu sent que tu va faire de l'airsoft pendant un bout de temps, commande la réplique que tu veux dès la prochaine commande.

Je pense que c'est comme les vêtements, choisie la par coup de coeur. En tout cas, c'est ma philosophie Very Happy
seb

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire de plus Very Happy , les nouveaux savent déja tout ici ! Bienvenu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cassenoisettes

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les conseils.

J'espère pouvoir vous rencontrez bientôt.

A+
Debvi

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu aimes vraiment les Ak et que ton budget est limité, tu apprécieras la news que glyath nous a rapporté :
http://airsoftpdll.free.fr/viewtopic.php?t=932

AKS74U powaaaa !!!!! Twisted Evil

Post édité, désolé pour la majuscule Embarassed
[/HS]

Dernière édition par Debvi le Ven Sep 14, 2007 11:21 am; édité 2 fois
glyath

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de "G" majuscule à glyath... Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft PDLL Index du Forum -> RAPAS : Nous contacter Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: