Airsoft PDLL Index du Forum Airsoft PDLL
L'airsoft pour les pays de la loire :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Section photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft PDLL Index du Forum -> Problèmes et Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wilson

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 9:31 pm    Sujet du message: Section photo Répondre en citant

Yop , suité au derrapage dans un autre topic recemment , je voulais savoir si yavait pas moyen de creer une rubrique photo repliques / gear histoire de pouvoir parler chiffon avec ceux qui connaisse ( ou pas ).

Moi perso j'aurais bien besoin d'aide pour une tenue de terroriste .

Fin bon , si yen as d'autres de motivés , feel free to answer to this thread Wink
seb

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais bien pourquoi pas mais FA n'est il pas plus pratique pour obtenir des conseils ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
wilson

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en fait , l'idée m'ai venu en parlant avec casse noisette tout a l'heure , je suppose que comme lui , beaucoup ne connaisse pas FA,
par defaut de presence sur internet , il se cantonne a airsoft pdll.

Il se trouve qu'en discutant, je me suis rendu compte qu'une grosse majorité des questions portaient sur le gear ( graine de champion ) , donc pourquoi ne pas pouvoir en discuter entre nous ?
AnTo

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 9:58 pm    Sujet du message: Re: Section photo Répondre en citant

wilson a écrit:
creer une rubrique...gear

On l'appelerai le Wilson Topic Laughing
et c'est pas parce que ça existe dejà sur F.A qu'on ne peux pas le refaire ici, ça pourrai rendre le forum plus vivant...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
glyath

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que look terro ça emglobe des tonnes de trucs. Faut aller au plus précis...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
seb

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux bien mais en général c'est plutôt moi qui demande conseil plutôt qui n'en donne, par exemple je connais quelques trucs sur le 75th regiment quelques trucs basique en gear US, un peu en USMC vite fais chez les seals et sfg... Mais pourquoi pas je suis pret a partager ce que je connais !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
adminyero
Site Admin

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et hop

http://airsoftpdll.free.fr/viewforum.php?f=29
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3d

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adminyero a écrit:
et hop

http://airsoftpdll.free.fr/viewforum.php?f=29

Nice job Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft PDLL Index du Forum -> Problèmes et Suggestions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: