Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kami

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 110 Localisation: france, angers
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 12:49 pm Sujet du message: mdr |
|
|
alors pour yero je confirme que je passe mon permis sois en novembre sois en decembre, c'est deja vu avec l'auto ecole.
pour pitair www.grotakami.skyblog.com voila mon blog il y a deux photos de ma nana.
pour 3D je vais revenir c'est promis mais là les choses se bousculent pour moi, nana, permi, voiture, problemes de tunes qui passent de -1700 a -400, la politique sont pour les gens qui aiment se donner en spectacle, on pourrait faire un film sur eux moi j'en ai fais une chanson lol .
et pour tout les autres coucou mes ptis loups j'espere bien vous revoir et que vous allez bien.
grosses bises a toutes  _________________ Peu importe que l'on soit pauvre, l'homme qui est pret a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant, est grand et beau, cet homme est noble. M.OYAMA |
|
|
 |
pitair

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 1:33 pm Sujet du message: Re: mdr |
|
|
Pourkoi moi???  _________________
VICE-PRESIDENT RAPAS |
|
|
 |
3d

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 2:12 pm Sujet du message: Re: mdr |
|
|
kami a écrit: | pour 3D [...]la politique sont pour les gens qui aiment se donner en spectacle, on pourrait faire un film sur eux moi j'en ai fais une chanson lol . |
Même chose pourquoi moi ? (Pas compris là) _________________ Président RAPAS
 |
|
|
 |
kami

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 2:52 pm Sujet du message: lol |
|
|
pour toi pitair parce que tu m'as dis ça sur le topic "salut les loulouttes",
"Encore des mots toujours des mots, les mêmes mooooootttttss. Rien que des des moooooots. Paroles, paroles, paroles et encore des paroles....Qui sonnent faauuuuuxxxx"!!!! Gnak gnak gnak
et pour toi 3d parce que tu as mi ça lol
C'est pas faux ça...
Depuis le temps qu'il nous promet son retour (tu devrais tenter une carrière politique tu sais ) _________________ Peu importe que l'on soit pauvre, l'homme qui est pret a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant, est grand et beau, cet homme est noble. M.OYAMA |
|
|
 |
pitair

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
mais quel est le rapport avec ta copine? Nous on pensait plus à ton retour dans l'asso, pas à ta copine ( quoique maintenant qu'on l'a vue, c'est pas pareil!!!!! Elle veut pas faire l'otage lors d'un scénar??? ) _________________
VICE-PRESIDENT RAPAS |
|
|
 |
kami

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 4:41 pm Sujet du message: lol |
|
|
ben tu disais que ce n'etait que des mots donc je voulais te faire voir que nan lol je pensais que tu parlais de ma tite femme, et nan lol elle ne fera pas l'otage eh eh eh ou alors uniquement la mienne et que si je peux abuser d'elle lol et encore.
nan serieux je vais reviendre mais la je me consacre a mon permi et a elle jusqua ce qu'elle reprenne les cours, la je la verrai moin et j'aurai plus de temps. _________________ Peu importe que l'on soit pauvre, l'homme qui est pret a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant, est grand et beau, cet homme est noble. M.OYAMA |
|
|
 |
|