Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yeroglyf Site Admin

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 6:41 pm Sujet du message: upper receiver M4 |
|
|
Salut les louloutes
j'ai une question technico/cheapistique
tout d'abord si vous avez ou si vous connaissez une personne vendant un upper receiver de m4 (ou alors un corps complet pas trop cher, meme abimé, ça m'est egal), faites moi signe et je vous paye un coup a boire
sinon vu que c'est visiblement difficile a trouver, je me demandai si je ne ferai pas bien de chercher coté cheap: on a des aeg complets pour moins cher qu'un corps metal (en l'occurence je chercherai du cheap d'occaz, cassé ou abimé)
je pose la question ici car je me mefie comme la peste des sois disant "reviews" sur le cheap, faites par des gens qui n'ont jamais rien vu d'autre... "ceux qui savent" savent que ça n'a rien a voir niveau qualité.
donc ya t'il des modeles cheap avec le upper receiver en metal, de qualité correcte et compatible "standard", G&P en l'occurence?
merci si vous avez des tuyaux  |
|
|
 |
seb
|
|
|
 |
glyath

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1061 Localisation: 47° 28' 06'' Nord - 0° 29' 38'' Ouest
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
C'est quoi le upper "truc bidule" ?
Après en ce qui concerne le full metal cheap, Dboys fait des trucs plutôt jolis et pas chers, cela semble à mon avis la meilleure possibilité... _________________ Secrétaire RAPAS
 |
|
|
 |
seb
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Le upper receinver c'est le corp non ? sinon jme suis planté sur toute la ligne  |
|
|
 |
Yeroglyf Site Admin

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
je savais pas qu'ils faisait meme de la piece detachée cheap
oui le upper receiver, c'est la partie haut du corps metal
celle qui glisse dans l'autre ou se trouve la GB
ba merci pour ces renseignements
j'imagine qu'on a aucune infos de compatibilité en terme de cote, avec du G&P...
par contre rsov c'est a HK
mdr sur RSOV, "snake marking" pour bushmaster on sent les mecs qui font de la copie sans rien comprendre a ce qu'ils font ^^ (ce qui etait le cas ya pas longtemps des autre marques... G&P se met un peu a l'ecoute avec les kit ebr de mk14 naturels, les mk46 et autre mk18 fidelement reconstitués, sans fautes de gout) |
|
|
 |
boby

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
salut, alors les corps metaux cheap sont des copies des coprs de G&P mais je ne sais pas s'ils ont respecté les cotes .Je mail RSOV et je te redis ça mais le mieux serait de le voir de tes yeux _________________
 |
|
|
 |
Yeroglyf Site Admin

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
merci c'est gentil
pour voir, ça va etre dur, je suis a bruxelles d'ici mogette...  |
|
|
 |
wilson

Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 317 Localisation: angers, pour jouer partout
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
rachetes un m4 star  |
|
|
 |
boby

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 7:19 am Sujet du message: |
|
|
ils ont pas les corps metal ,et yero veux en mettre un justement sur son STAR avec je pense les modifs RS (corps identique au RS le H comme le B).Si j'ai bien suivi Yero .
Le gars de RSOV m'a dis que c'est compatible que c'est 100 copié des G&P .Mais c'est un vendeur à voir et à tester _________________
 |
|
|
 |
Yeroglyf Site Admin

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 9:57 am Sujet du message: |
|
|
les m4 star ont un corps metal boby
de tres bonne qualité de surcroit
cette qualité justifiant en partie le fait que mon spr restera avec un lower de m16A3 et non pas de M16a1 ou M4A1 comme ça devrai (meme si le M4A1 est quasi identique au m16A3 au marquage pres)
3D: j'veu bien mais aucune entree d'argent prevu d'ici le mois de mars, faut faire avec ce que j'ai
au pire mon anniv c'est le 13 septembre, vous pouvez vous cotiser pour me faire un beau cadeau a OPM 2jours apres
c'est pour faire un upper+front set de M4 14pouce avec m203, interchangeable en 15 seconde chrono sur le cqbr pour passer d'une config a l'autre en gardant la meme meca (gearbox qui tourne sans aucun pb depuis 1 an, hop up modifié pour que ça tir loin, canon de precision), crosse crane)
c'est super economique !
en plus j'ai deja un canon g&p de 14pouce avec tout le front set, manque juste le M203 G&P et un ris (partie superieur seulement) pour faire un vrai grenadier de seal.
ce qui ferai: cqb r, m4 grenadier et mk12 tout l'arsenal basé ar15 des seals (le mk11 en 7,62 etant basé sur l'ar10)
WANNAAAAABEEEEEEEEEEEEE
(au mois de mars si c'est pas out of stock, je me fait un mk14 mod0, un vrai: gris ) |
|
|
 |
3d

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Yeroglyf a écrit: | 3D: j'veu bien mais aucune entree d'argent prevu d'ici le mois de mars, faut faire avec ce que j'ai |
Arrête de picoler Yero, j'ai rien dit  _________________ Président RAPAS
 |
|
|
 |
boby

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 10:20 am Sujet du message: |
|
|
je savais pas que les M4 star etais en metal ,tres bon ça  _________________
 |
|
|
 |
Yeroglyf Site Admin

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 11:39 am Sujet du message: |
|
|
le corps metal est meme le mieu qu'il y ai en terme de conception
apres la finition, malgres les gravures au laser, je reste fan de l'aspect "brut" des g&p |
|
|
 |
|