Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boby

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 7:05 pm Sujet du message: News de chez PRO-ARMS et de chez WGC |
|
|
Salut du chaud et beau :wub:
PRO-ARMs
Pro-Arms M14 S.E. Type Front Sight
Pro-Arms P90 Front Sling Swivel
Pro-Arms Muzzle Velocity Reduction Adaptor
Pro-Arms M16 CQB Stock With QD Sling Swivel(Short)
Pro-Arms M16 CQB Stock With QD Sling Swivel(Long)
Pro-Arms 551 Type Dot Scope
Pro-Arms 200mm Silencer(14mm clockwise/Anti-clockwise)
Pas de prix ou de date de sortie
WGC
A&K M249 Para / FN Minimi
Built Material: Metal & ABS
Magazine: 2400 Rounds Automatic Winding Box Mag ( M16 Mag Compatible )
Length: 1045mm Weight: 5530g ( AEG with Box Magazine )
Muzzle Velocity: 380-410FPS with 0.2g BB
Battery: Mini Type ( included )
Package includes: AEG, Box Mag, Charger, 9.6V Mini Type Battery
Prix : 250.00 $
Guarder
DC/OUT: 8.5V, 0.5A
AC 110~240V
Mode: m/sec, FPS, Joule, rounds/sec
Weight: 440g (L14xW11xH4.5 cm)
Color: Black Price: 150$ _________________
 |
|
|
 |
3d

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
La M249 à 250$, je trouve vraiment que le cheap c'est super pour se faire plein de répliques à pas cher (mais attention la qualité !)
En revanche qu'elle soit 380/410 fps , ça sent le boulet sur les terrains ! _________________ Président RAPAS
 |
|
|
 |
glyath

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1061 Localisation: 47° 28' 06'' Nord - 0° 29' 38'' Ouest
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
C'est An'K, démontage ultra rapide du ressort, il sort tout seul avec le guide normalement. Mais c'est vrai que c'est pas cher, alors gaffe aux jeunots ou boulets... _________________ Secrétaire RAPAS
 |
|
|
 |
P-E

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 320 Localisation: à une demi-heure de chez WGCshop
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 3:31 am Sujet du message: |
|
|
Et c'est vrai que c'est ultra moche et mal finit aussi quand tu la prends en main.... _________________
 |
|
|
 |
3d

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 6:31 am Sujet du message: |
|
|
P-E a écrit: | Et c'est vrai que c'est ultra moche et mal finit aussi quand tu la prends en main.... |
Ne soit pas cochon P-E  _________________ Président RAPAS
 |
|
|
 |
moisesafe
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 7:04 am Sujet du message: |
|
|
enfin je doit avouer qu'il a pas tout a fait tord lol.
c'est bien des repliques a moins cher mais bon vu la qualité des fois je prefere payer plus cher.
(je suis un membre de la S.A.F.E desoler si j'ai pas encore fait de presentation j'en ferai une biento promis lol) _________________ l'important n'es pas de convaincre mais de donner a reflechir |
|
|
 |
3d

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 7:55 am Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord pour avoir au moins une réplique principal de très bonne qualité.
Mais il faut reconnaitre que le cheap te permet ensuite de diversifier tes répliques à moindre frais.
Par exemple, je me prendrais bien l'EBR de chez Kart à 135$ dont je me lasserai certainement très vite car c'est une réplique qui est très déséquilibrée vers l'avant (donc vite fatiguante => c'est le bras faible qui supporte).
Et à ce prix là, tu peux te permettre de ne t'en servir que de temps en temps  _________________ Président RAPAS
 |
|
|
 |
glyath

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1061 Localisation: 47° 28' 06'' Nord - 0° 29' 38'' Ouest
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 8:38 am Sujet du message: |
|
|
Eh oh !
Z'allez arrêter de faire les difficiles !
En ce qui concerne le M14 ebr Kart, même celui fait avec le kit "quiterevientquatrefoispluscher" est déséquilibré vers l'avant... _________________ Secrétaire RAPAS
 |
|
|
 |
3d

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 11:50 am Sujet du message: |
|
|
glyath a écrit: | En ce qui concerne le M14 ebr Kart, même celui fait avec le kit "quiterevientquatrefoispluscher" est déséquilibré vers l'avant... |
Tout à fait d'accord avec toi, c'est pour ça que vu les désavantages et quitte à jouer peu souvent avec, autant prendre la version cheap.
Pour cette réplique, ce n'est pas moi qui cracherait sur le cheap  _________________ Président RAPAS
 |
|
|
 |
|