Airsoft PDLL Index du Forum Airsoft PDLL
L'airsoft pour les pays de la loire :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commande (peut être) groupée sur gunner
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft PDLL Index du Forum -> Commande de Matos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
glyath

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 9:58 am    Sujet du message: Commande (peut être) groupée sur gunner Répondre en citant

Je compte acheter des trucs sur www.gunnerairsoft.com (cheap forever !), je voudrais savoir s'il y a du monde d'intéressé, et si c'est le cas, par quoi.

Je commande pour moi pour un montant de 70$, donc si ça montre trop, je calculerais et voir si ça vaut le coup. Ca me fait chier de payer la douane, mais si ça divise bien les fdp pourquoi pas.
Je me réserve alors le droit de refuser des articles ou carrément de commander tout seul de mon coté.

Conçernant la date butoire, gunner met environ 15 jours pour envoyer le matos, et c'est le genre de trucs que je veux avant le 1er septembre. Donc la date butoire sera le 10 août. Tout pré-paiement non envoyé avant le 10 août, dans le cas d'une confirmation de ma part, sera irrecevable et j'annulerais alors les articles commandés pour cette personne (attendez que je vous confirme).
La commande sera passée le 12 août, dès que ma paye aura été virée.

Pour l'orga de la commande, merci de poster comme moi, à savoir :

glyath (70$) :
- www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=1_28&products_id=82 (70$)

Siegfried (48$) :
- www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=1_31&products_id=318 (48$)

seb (105$) :
- www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=1_36&products_id=332 (105$)

Damien (156,49$) :
- www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=1_24&products_id=479 (89,99$)
- www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?products_id=123 (10$)
- www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=43_84&products_id=402 (16$50)
- www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=46_80&products_id=253 (40$)

beud (152$) :
- www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=1_36&products_id=332 (105$)
- www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=40_63_101&products_id=472 (17.50$)
- www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=40_89&products_id=209 (29.50$)

Dernière édition par glyath le Lun Aoû 06, 2007 9:56 am; édité 8 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
SIEGFRIED

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais bien intérressé par le g5K de chez Galaxy 48 $
En général on paye pas la douane avec gunner . ^^
Les frais de port commencent à être interressant pour 4 AEG . Donc la condition que je mets c s'il y a du monde qui commande ^^

RAPAS trentenaire = vieux filou ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
glyath

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le monde appelle le monde... Razz

Damien l'intrépide

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement le monde attire le monde

Bonne nouvelle SIEGFRIED je me joint à vous !!! Mais j'hésite dans le choix d'un AEG: je suis débutant et voici les répliques que j'hésite à acheter sur gunner

http://www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=1_29&products_id=47
http://www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=1_32&products_id=60
http://www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=1_35&products_id=55

et enfin cette réplique car je suis un fan de la seconde guerre mondiale (plusieurs objets précieux en expo dans ma chambre)
http://www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=1_24&products_id=479

Cela est pour les AEG mais il va me faloir aussi un équipement alors je vais regarder dans gunner si ya pas autre chose qui m'interesse...
SIEGFRIED

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas un super expert en cheap mais Cyma ça commence à être pas mal , après va faire un petit tour sur FA pour voir les review

Damien l'intrépide

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

La cyma je l'adore car réf WW2 mais je me demande si elle tire en rafale ou du moins rapidement, et si elle n'est pas trop puissante pour jouer (340) sachant que je vais aussi acheter une réplique de point et je saurais l'utiliser si je suis trop près d'un adversaire (plus de 10mètres kan même)
pitair

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

tiens, je me prendrai peut-etre un G36 C JJ!!

VICE-PRESIDENT RAPAS
SIEGFRIED

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après je pensais à une chose concernant la douane et les frais de port si tu prends par airmail ça met une semaine de plus à venir ( c'est moins cher) , mais il y a plus de chance d'éviter la douane.

glyath

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être airmail.... c'est moins cher en plus (mais par contre pas de numéro de suivi...).
Pour tes répliques Damien, tu peux enlever les deux premières (Well et Both Elephant, surtout Well). La troisième, c'est A&K, ça doit être bon car ils font la M249 cheap Very Happy par contre je trouve que le M16 c'est moche (enfin t'en fait ce que tu veux Wink ).
Si tu veux vraiment un truc ricain, prend un M4, de préférence un Dboys ou même un Jing Gong (mais le problème est que ce sont des répliques assez puissante, alors dans les mains d'un débutant il te faudra faire preuve de beaucoup de sérieux, du fait de l'appréhension des distances, du tir réflexe, etc).

Pour Cyma, y'a pas à dire, c'est le top ! Leurs AK sont superbes, sur certains points équivalentes, voires supérieures à des Marui. Le M14 est top normalement, les faux bois sont niquels, et la méca, si c'est comme pour les AK, il n'y a pas de problèmes normalement...
Si tu veux un autre truc sorti de la WW2, y'a ça :
http://www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=1_38&products_id=419 mais faut voir si cela vaut le coup (j'irais me renseigner, tu peux aussi aller sur cheapos, le forum ACM).
L'équipement sur gunner, c'est quedal... à part quelques lunettes de visée et des red dot, y'a rien. Prend en plus quelques chargeurs et une paire de lunette de protection. Tu débutes, pas besoin d'avoir un surplus de matos inutile, les chargeurs sont des hicaps (200 coups au minimum) donc pas besoin de gilet tactique.

@ Pierre : moi aussi j'ai envie de me prendre un G36C Very Happy

beud

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Glyath pour ta commande tu fais prix en dollars = prix en euros ou tu convertis le dollars en euros ?
glyath

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attend d'avoir le nombre exact de personnes dans la commandes avec le total de ce qu'on commande. Gunner fait les frais de port instantannés.

seb

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour faire plaisir a Glyath Razz moi je prend :
http://www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=1_36&products_id=332 = 105$
Comme ca à l'air d'etre une grosse commande autant en profiter Smile .

@ Damien : Glyath a tout dis concernant les répliques cheap, je conforte ses conseils.

Dernière édition par seb le Dim Juil 29, 2007 7:07 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
beud

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ba pour moi :

http://www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=1_36&products_id=332 = 105$

http://www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=40_63_101&products_id=472 = 17.50$

http://www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=40_89&products_id=209 = 29.50$

total = 152.00$

Merci Glyath Wink
boby

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le cheap allez faire un tour chez RSOV

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est environ 20$ moins cher chez gunner, et j'ai jamais eu de soucis avec gunner donc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft PDLL Index du Forum -> Commande de Matos Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: