Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
glyath

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1061 Localisation: 47° 28' 06'' Nord - 0° 29' 38'' Ouest
|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 9:58 am Sujet du message: Commande (peut être) groupée sur gunner |
|
|
Je compte acheter des trucs sur www.gunnerairsoft.com (cheap forever !), je voudrais savoir s'il y a du monde d'intéressé, et si c'est le cas, par quoi.
Je commande pour moi pour un montant de 70$, donc si ça montre trop, je calculerais et voir si ça vaut le coup. Ca me fait chier de payer la douane, mais si ça divise bien les fdp pourquoi pas.
Je me réserve alors le droit de refuser des articles ou carrément de commander tout seul de mon coté.
Conçernant la date butoire, gunner met environ 15 jours pour envoyer le matos, et c'est le genre de trucs que je veux avant le 1er septembre. Donc la date butoire sera le 10 août. Tout pré-paiement non envoyé avant le 10 août, dans le cas d'une confirmation de ma part, sera irrecevable et j'annulerais alors les articles commandés pour cette personne (attendez que je vous confirme).
La commande sera passée le 12 août, dès que ma paye aura été virée.
Pour l'orga de la commande, merci de poster comme moi, à savoir :
glyath (70$) :
- www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=1_28&products_id=82 (70$)
Siegfried (48$) :
- www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=1_31&products_id=318 (48$)
seb (105$) :
- www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=1_36&products_id=332 (105$)
Damien (156,49$) :
- www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=1_24&products_id=479 (89,99$)
- www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?products_id=123 (10$)
- www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=43_84&products_id=402 (16$50)
- www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=46_80&products_id=253 (40$)
beud (152$) :
- www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=1_36&products_id=332 (105$)
- www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=40_63_101&products_id=472 (17.50$)
- www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=40_89&products_id=209 (29.50$) _________________ Secrétaire RAPAS

Dernière édition par glyath le Lun Aoû 06, 2007 9:56 am; édité 8 fois |
|
|
 |
SIEGFRIED

|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je serais bien intérressé par le g5K de chez Galaxy 48 $
En général on paye pas la douane avec gunner . ^^
Les frais de port commencent à être interressant pour 4 AEG . Donc la condition que je mets c s'il y a du monde qui commande ^^ _________________ FUN and FAIRPLAY
RAPAS trentenaire = vieux filou ^^ |
|
|
 |
glyath

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1061 Localisation: 47° 28' 06'' Nord - 0° 29' 38'' Ouest
|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Le monde appelle le monde...  _________________ Secrétaire RAPAS
 |
|
|
 |
Damien l'intrépide

|
|
|
 |
SIEGFRIED

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 9:27 am Sujet du message: |
|
|
Je suis pas un super expert en cheap mais Cyma ça commence à être pas mal , après va faire un petit tour sur FA pour voir les review _________________ FUN and FAIRPLAY
|
|
 |
Damien l'intrépide

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 9:39 am Sujet du message: |
|
|
La cyma je l'adore car réf WW2 mais je me demande si elle tire en rafale ou du moins rapidement, et si elle n'est pas trop puissante pour jouer (340) sachant que je vais aussi acheter une réplique de point et je saurais l'utiliser si je suis trop près d'un adversaire (plus de 10mètres kan même) |
|
|
 |
pitair

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 9:39 am Sujet du message: |
|
|
tiens, je me prendrai peut-etre un G36 C JJ!! _________________
VICE-PRESIDENT RAPAS |
|
|
 |
SIEGFRIED

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 9:46 am Sujet du message: |
|
|
Après je pensais à une chose concernant la douane et les frais de port si tu prends par airmail ça met une semaine de plus à venir ( c'est moins cher) , mais il y a plus de chance d'éviter la douane. _________________ FUN and FAIRPLAY
|
|
 |
glyath

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Peut être airmail.... c'est moins cher en plus (mais par contre pas de numéro de suivi...).
Pour tes répliques Damien, tu peux enlever les deux premières (Well et Both Elephant, surtout Well). La troisième, c'est A&K, ça doit être bon car ils font la M249 cheap par contre je trouve que le M16 c'est moche (enfin t'en fait ce que tu veux ).
Si tu veux vraiment un truc ricain, prend un M4, de préférence un Dboys ou même un Jing Gong (mais le problème est que ce sont des répliques assez puissante, alors dans les mains d'un débutant il te faudra faire preuve de beaucoup de sérieux, du fait de l'appréhension des distances, du tir réflexe, etc).
Pour Cyma, y'a pas à dire, c'est le top ! Leurs AK sont superbes, sur certains points équivalentes, voires supérieures à des Marui. Le M14 est top normalement, les faux bois sont niquels, et la méca, si c'est comme pour les AK, il n'y a pas de problèmes normalement...
Si tu veux un autre truc sorti de la WW2, y'a ça :
http://www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=1_38&products_id=419 mais faut voir si cela vaut le coup (j'irais me renseigner, tu peux aussi aller sur cheapos, le forum ACM).
L'équipement sur gunner, c'est quedal... à part quelques lunettes de visée et des red dot, y'a rien. Prend en plus quelques chargeurs et une paire de lunette de protection. Tu débutes, pas besoin d'avoir un surplus de matos inutile, les chargeurs sont des hicaps (200 coups au minimum) donc pas besoin de gilet tactique.
@ Pierre : moi aussi j'ai envie de me prendre un G36C  _________________ Secrétaire RAPAS
 |
|
|
 |
beud

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 253 Localisation: les Ponts de Cé
|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Glyath pour ta commande tu fais prix en dollars = prix en euros ou tu convertis le dollars en euros ? |
|
|
 |
glyath

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
J'attend d'avoir le nombre exact de personnes dans la commandes avec le total de ce qu'on commande. Gunner fait les frais de port instantannés. _________________ Secrétaire RAPAS
 |
|
|
 |
seb
|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bon pour faire plaisir a Glyath moi je prend :
http://www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=1_36&products_id=332 = 105$
Comme ca à l'air d'etre une grosse commande autant en profiter .
@ Damien : Glyath a tout dis concernant les répliques cheap, je conforte ses conseils.
Dernière édition par seb le Dim Juil 29, 2007 7:07 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
beud

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 253 Localisation: les Ponts de Cé
|
|
|
 |
boby

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
pour le cheap allez faire un tour chez RSOV _________________
 |
|
|
 |
seb
|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
C'est environ 20$ moins cher chez gunner, et j'ai jamais eu de soucis avec gunner donc... |
|
|
 |
|