Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sniper72

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 7:29 pm Sujet du message: demande d'admission |
|
|
salut ous le monde je suis nouveaux j'ais ma demande adession qui et en cour je vien donc me presenter a vous histoire que vous en sachier un pe
plus sur moi voila je vous dit a bientoy tous
prenom:christophe
professio:mecanicien motoculture
pourquoi l'airsoft:g un jour acheter une replique colt 1911 pour commencer et faire du tir et j'y et pris gout et g un sig sauer p226gaz et cherche des gens voila pourquoi g trouver l'airsoft en faisant des recherche sur le net
matos: colt 1911 et sig sauer p226gaz
tenus:aucune a ce jour
style de jeu:aucun
loisir:v.t.t,jogging,nattation,jeu video,ordinateur,faire du jardin et bricolage,sport mecanique,et sortis entre amis
comment a tu decouvert ce forum:en faisant des recherche sur le net et en discutant avec autre chatteur
pourquoi ce pseudo:pur imagination
que cherche tu ici:des gens et amis pour faire des partie avec replique et passer de bon moment et bien rigoler c le principale etre une equipe et s'amuser on et la pour ca!!
tes lecture preferée:un pe tous
films preferé:60 seconde crono,mad max1.2.3,alien vs predator,predator,fast and furious,jour de tonerre
ton style de musique:de tous
ta phrase prefree:pas de special
voiture ou pas:oui une opel corsa sports
si vous etiez un heros de jeu:je serais predator
voila je pense mettre bien presenter et espere vous avoir donner asser de renseignemt sur moi je vous dit merci et a bientot |
|
|
 |
glyath

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1061 Localisation: 47° 28' 06'' Nord - 0° 29' 38'' Ouest
|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
bienvenue parmi nous. Un petit effort sur l'orthographe/les espaces serait parfait ! Il me semble t'avoir envoyé le formulaire d'adhésion récemment... ne tarde pas à me le renvoyer ! _________________ Secrétaire RAPAS
 |
|
|
 |
Yeroglyf Site Admin

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Yo !
a bientot |
|
|
 |
steb

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi  _________________
 |
|
|
 |
sniper72

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir tous le monde desoler pour l'ortographe faudra faire avec car a l'ecole sous un capots bagniole avec 150ch aucun probleme par contre la grammaire et l'ortographe jamais aimer ca!!!
pour mon adession j'ais etait correct je les envoyer le lendemain que vous me l'avait envoyer j'espere que vous aller la recevoir rapidement
je voulais savoir lors des partie esque on a le droit de recharger en cour de partis?
ou fait ton la partis uniquement avec le chargeur con a?
parsque c mieux de pouvoir recharger ca prolonge la partie!!plus bille plus jeu c dommage! de plus moi j'ais que 12 bille dans mon chargeur la partie va etre vite fais?
si on a le droit que a son chargeur je vais me prendre un defender2 petite replique de mitraillette chargeur 150 bille ca me permettra de jouer plus longtemps
et en ce qui concerne etre toucher ca marche comment esque il y a des partis particuliere qui doive etre toucher pour etre "out" comme le corps ou la tete comme dans le rèelle
ca serais cool dans le rèelle si on et toucher a un bras ou un jambe on pe encore tirer mais bons ca reste du jeux rassurer vous je sais que c'est du jeu et ca restera du jeu pour moi c juste histoire augmenter le realisme comme dans les jeu video ou on pe choisir c'est options
voila j'espere avoir des reponse et vous dit a bientot sniper72 |
|
|
 |
Yeroglyf Site Admin

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
tu peux recharger autant que tu veux, et emporter autant de chargeurs que tu peux en porter
juste un truc, beaucoup n'aiment pas trop les high cap (chargeur de plus de 150 billes) justement car la personne ne recharge jamais et n'a doc jamais de faiblesse dans le feu...
toute touche compte dans nos scenars, c'est deja assez compliqué. mais en effet, imaginer une repartition des degats est tout a fait concevable
j'espere avoir repondu a tes qeustions |
|
|
 |
sniper72

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 6:10 am Sujet du message: |
|
|
salut je te remerci pour tes reponse si on pe recharger alors c genial mais je pense que je prendrais plusieur replique en jeu il suffit etre correct et etre un pe malin et de pas vider un chargeur complet sur la meme cible tu pe tirer mais par sacade tu vois ce que je ve dire yero!!
c sure que si tu tir sans arret et que la gas en face et coince derrire un arbre ou rocher le provre il a aucune chance et le jeu va vite devenir lourd
en ce qui concerne ok pas de probleme mais je pense que comme on disait ca serais bien d'en parler et je pense que ca augmenterais le realisme et la durer jeu enfin vos voir aussi ce qu'en pense les autre menbre si il son habituer a style de jeu pe etre qu'il voudront pas de ce nouveaux mode de jeu voila c'est a en discuter bon aller retour a la vie reelle faut que jaille bosser a bientot je vient tous les soir sur le net |
|
|
 |
sniper72

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 6:14 am Sujet du message: |
|
|
desoler petit oublie le dernier paragraphe de mon dernier poste concerne le sujet etre toucher voila a + sniper72 |
|
|
 |
boby

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 7:45 am Sujet du message: |
|
|
Salut tiends pour l'orthographe utilise ça : http://bonpatron.com/
Merci pour les lecteurs _________________
 |
|
|
 |
P-E

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 320 Localisation: à une demi-heure de chez WGCshop
|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 7:54 am Sujet du message: |
|
|
Une bonne méthode c'est de ne tirer que lorsqu'on est sur de toucher, et de viser  _________________
 |
|
|
 |
glyath

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1061 Localisation: 47° 28' 06'' Nord - 0° 29' 38'' Ouest
|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 8:54 am Sujet du message: |
|
|
Feuille d'inscription reçue, mais tu as oublié de préciser si tu voulais être membre occasionnel ou permanent.
En ce qui concerne les touches, choisir une partie du corps c'est trop compliqué. Une touche = une sortie, sinon on s'en sort pas, à la fois pour le mec qui tire et celui qui est touché... _________________ Secrétaire RAPAS
 |
|
|
 |
sniper72

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir tous le monde content que vous ayez reçu mon adhésion désolé d'avoir oublié la mention adhérent permanent.
Je voulais savoir qu'est ce que c'est votre journée test, je dois vous dire que je me pose la question et si je ne réussissais pas ce test ???
Je sais je suis chiant avec mes questions mais comme c'est tout nouveau pour moi et que j'y connais rien je pose un tas de questions !!
Si en partie jeu, on se fait toucher mais sous le feu de l'action on ne sent pas qu'on s'est fait toucher, ça ce passe comment ??
Est ce que vous êtes que des mecs ou vous avez des filles membre dans votre équipe ?
Est ce qu'au sujet des parties ça ce passe qu'entre nous ou on fait des parties avec des equipes d'autres villes, style le mans S.A.T ?
J'ai vu la video du S.A.T. de Flers c'est vraiment génial même mon collègue la vue, au début il m'a dit "mais c'est des vrais flingues" et après en regardant il a vue au son que c'etait des repliques, mais à voir comme ça il me dit "on dirait vraiment des vrais"
Je voulais savoir aussi c'est quand la journée test?
C'est bien les répliques à gaz mais le problème c'est quand il n'y a plus de gaz, t'es comme un con tu ne peux plus tirer et puis se trimbaler la bouteille de 750ml c'est pas génial c'est pour ça que je veux plusieurs répliques.
Petite question en général vous pouvez tirer à combien de mêtre approximativement avec vos repliques, juste pour avoir un ordre idée ?
Pitié un effort sur l'orthographe (je viens de corriger, désolé c'est pour moi les fautes je déteste) et la syntaxe ! glyath |
|
|
 |
Yeroglyf Site Admin

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
je voulait savoir quesque c'est votre journee test je doit vous dire que je me pose la qts et ci je reussiser pas ce test???
c'est juste un test de fair play et de bonne humeur. si tu es gentil et sympa, c'est bon. ya pas de niveau ou de jugement sur la qualité de "gagneur" en airsoft
je sais je suis chiant avec mes qts mes comme c'est tous nouveaux pour moi et que j'y connais rien je pose un ta qts!!!
le forum est fait pour ça
si en partie jeu, on ce fait toucher mais sous le feu de l'action on sen pas con c'est fait toucher, ca ce passe comment??
fair play always. forcement ça arrivera, tu ne sentira pas une bille un jour... a toi de savoir faire en sorte que cela soit le moins souvent possible et etre a l'ecoute des autres joueurs. Souvent on dit "heu la tu es touché", un simple "ha ok, ba OUT alors" et c'est bon
esque vous etes que des mecs ou vous avez des fille menbre dans votre equipe?
pour le moment nous sommes exclusivement masculin, mais c'est plus par la force des choses... certains membres se travestissent parfois mais ça ne remplace pas
les filles sont bienvenues tant qu'elles sont fair play
esque au sujet des partie ca ce passe que entre nous ou on fait des partie avec des equipe autre ville style le mans S.A.T.
on joue avec des equipes et on en invite. La SAT fait effectivement partie de nos equipes "amies" puisqu'on a la meme vision de l'airsoft et qu'ils sont supers cools
je voulais savoir aussi c'est quand la journee test?
on te contactera
petite qts en general vous pouver tirer a combien de metre a proximatif avec vos replique
40 metres de façon utilisable parfois plus pour ceux qui savent bricoler un peu le hop up ou ceux qui ont upgradé (meme si nombres d'aeg upgradés tirent moins loin que des aegs correctement montés a puissance moindre... |
|
|
 |
|