Airsoft PDLL Index du Forum Airsoft PDLL
L'airsoft pour les pays de la loire :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PK-AS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft PDLL Index du Forum -> Ventes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
P-E

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 8:02 am    Sujet du message: PK-AS Répondre en citant

Yop, je vend mon PK-AS. Red dot de l'est, pur RS bien lourd taillé dans un bloc de métal soviétique, rail latéral AK ajusté pour l'AKSU VFC mais réglable pour les autres rails au besoin.

Description complête dispo dans ma review sur FA: http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=77336

Détails: Les piles sont en fin de vie, mais je peux vous les changer avant de l'envoyer, suffit de demander. Il est livré avec juste sa protection en tissus, et j'ai perdu le cache en caoutchouc (il est quelque part dans caterpillar valley Cool ). Quelques légères rayures de peinture dues à l'utilisation et aux chocs, autrement fonctionnement impeccable. De toute façon c'est construit aux normes "armée russe", donc la solidité et la fiabilité ne sont pas trop un problème avec ce genre de trucs.

Photos: http://picasaweb.google.com/Surga.PE/VentePkas

Je vous en propose 130€ fdp in, mais on peut s'arranger si vous avez de bonnes raisons.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P-E

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vendu en fait....

moisesafe

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a d'accord c'est dommage alors.

Par contre si tu sait ou je peut me procurer le meme .

Neuf sa me derange pas trop (un peu mais sa peut aller)

Car j'aimerai bien mettre le meme sur mon Ak.

Si ta des info la dessu dit le moi car sa m'interresse vraiment.

I pas a dire l'Ak c pas fait pour viser mais c'est bien d'essayer quand meme lol
P-E

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 4:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'AK c'est fait pour viser ^^ Après personne est obligé de jouer en hicap600 hein Laughing
Si tu veux le même, deux solutions: ebay ou retourner les sites de vente. Dans tous les cas t'en auras pour environ 250USD, livraison depuis l'europe de l'est, donc 3 ou 4 semaines de délai pou le recevoir.... En occase entre airsofteurs, les red dots AK c'est très rare, et ça part très vite (5 minutes entre le moment de la mise en vente de celui là et la recepion des sous sur mon paypal)... Bonne chance Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft PDLL Index du Forum -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: