Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P-E

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 320 Localisation: à une demi-heure de chez WGCshop
|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 8:02 am Sujet du message: PK-AS |
|
|
Yop, je vend mon PK-AS. Red dot de l'est, pur RS bien lourd taillé dans un bloc de métal soviétique, rail latéral AK ajusté pour l'AKSU VFC mais réglable pour les autres rails au besoin.
Description complête dispo dans ma review sur FA: http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=77336
Détails: Les piles sont en fin de vie, mais je peux vous les changer avant de l'envoyer, suffit de demander. Il est livré avec juste sa protection en tissus, et j'ai perdu le cache en caoutchouc (il est quelque part dans caterpillar valley ). Quelques légères rayures de peinture dues à l'utilisation et aux chocs, autrement fonctionnement impeccable. De toute façon c'est construit aux normes "armée russe", donc la solidité et la fiabilité ne sont pas trop un problème avec ce genre de trucs.
Photos: http://picasaweb.google.com/Surga.PE/VentePkas
Je vous en propose 130€ fdp in, mais on peut s'arranger si vous avez de bonnes raisons. _________________
 |
|
|
 |
P-E

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 320 Localisation: à une demi-heure de chez WGCshop
|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Vendu en fait.... _________________
 |
|
|
 |
moisesafe
|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
a d'accord c'est dommage alors.
Par contre si tu sait ou je peut me procurer le meme .
Neuf sa me derange pas trop (un peu mais sa peut aller)
Car j'aimerai bien mettre le meme sur mon Ak.
Si ta des info la dessu dit le moi car sa m'interresse vraiment.
I pas a dire l'Ak c pas fait pour viser mais c'est bien d'essayer quand meme lol _________________ l'important n'es pas de convaincre mais de donner a reflechir |
|
|
 |
P-E

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 4:11 am Sujet du message: |
|
|
L'AK c'est fait pour viser ^^ Après personne est obligé de jouer en hicap600 hein
Si tu veux le même, deux solutions: ebay ou retourner les sites de vente. Dans tous les cas t'en auras pour environ 250USD, livraison depuis l'europe de l'est, donc 3 ou 4 semaines de délai pou le recevoir.... En occase entre airsofteurs, les red dots AK c'est très rare, et ça part très vite (5 minutes entre le moment de la mise en vente de celui là et la recepion des sous sur mon paypal)... Bonne chance  _________________
 |
|
|
 |
|