Airsoft PDLL Index du Forum Airsoft PDLL
L'airsoft pour les pays de la loire :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[GBB] Bell EG707 (M92 ACM)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Airsoft PDLL Index du Forum -> Reviews
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karnakiller

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 9:05 pm    Sujet du message: [GBB] Bell EG707 (M92 ACM) Répondre en citant

BELL EG707 METAL (M92 Special Force 'Made in China')

Ami lecteur, une publicité subliminale se cache sur cette photo. La trouveras-tu ?

Suite aux déboire avec mon KSC G23F et comme je n'ai pas envie d'abîmer mon Tanaka .500 dans le sable de Caterpillar Valley, j'ai décidé de me procurer un autre GBB. Et tant qu'on y est, en métal s'il vous plait.

Données:
- Marque : Bell (ACM)
- Modèle : EG707 (copie M92)
- Type : GBB
- Longeur : 199mm
- Hauteur : 134 mm
- Largeur : 35 mm
- Poids : 1kg (1019 gr chargeur compris)
- Billes : 6 mm
- Hop-up : fixe
- Vitesse : 295 fps (données constructeur)
- Prix (achat Gunner airsoft ) : 48$ pistolet + 13$ chargeur supplémentaire + 40$ FDP = 101.50$ + 24 € de douanes (chouette). Livré en 9 jours, ouah !

Premier contact avec la boite, ouch, le poids m'a surpris. Même mon Tanaka .500 fait léger à côté. Je déballe vite-fait la boite (sur laquelle se trouve une photo de la réplique) et attrape le pistolet. Wouha, la classe ! On sent bien qu'on tient un gros morceau de métal. La prise en main est bonne (bien que n'atteignant pas celle d'un Glock), mais manque la crosse manque un poil de grip.

Première chose que je fait, forcément, remplir le chargeur de gaz et effectuer quelques tirs. BAM BAM BAM, y'a bon du kick ! ET au moins la culasse fait bien ses va-et-vients comme papa dans maman Razz Cependant, je la trouve juste un peut lente sur le retour avant.
Je teste ensuite avec des billes. Le chargeur est chiant à remplir car le bidule qu'on pousse jusqu'en bas du-dit chargeur ne se coince pas. Bon, c'est pas la mort.
Une fois complètement chargé et rempli de gaz, un petit clac dans le pistolet et c'est partit pour la foire ! Je vide un chargeur complet dans ma cible pliante sans dégazage ni que le chargeur soit vide avant que toutes les billes soient tirés. Par contre niveau précision, bah, c'est pas un snipe, forcément.
Actuellement, aucun tir a l'extérieur n'a pu être fait, je ne peut donc rien dire sur la portée et l'efficacité ou non, du hop-up fixe.

Oh le magnifique logo Bell "made in China"

Esthétiquement, c'est du cheap : métal grossier par endroits, marquages et peinture absents, facilement rayable.
Côté métal, je suis servi, y'en a pratiquement partout ! Par contre, il y'a un net jeu latéral au niveau de la culasse, mais à priori rien de grave. La détente est longue et douce, voire molle, on a du mal à sentir à quel moment le coup va partir. Le chien fait un joli bruit quand on l'arme, un peu comme dans les films Cool La sécurité fait bien son emploi (par contre il manque le petit point rouge signalant le désarmement de la réplique).
A noter aussi, la présence d'un rail inférieur pour y installer des trucs et des machins.
Egalement dans la boite, ce que je crois être un nozzle (le bidule qui entre en contact avec l'entrée du canon), ainsi que des joints de rechange.

Le pistolet et ses 2 chargeurs (2ème acheté en plus)

Voilà je pense en avoir fait le tour, on va donc conclure par le classique PLUS/MOINS/NEUTRE:

PLUS:
+ Poids
+ Prix
+ Métal
+ Kick
+ Pièces supplémentaires fournies

MOINS
- Finition (marquages, peintures, rayures)
- Hop-up fixe
- Retour culasse un peu faiblarde
- Fiabilité à long terme ?
- Il va bouffer du sable lui aussi

NEUTRE:
Compatibilité avec pièces de "grandes marques" inconnue (chargeur TM compatibles apparement)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Airsoft PDLL Index du Forum -> Reviews Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: